
Responsable
Gertrude LAURENT
L'objectif est de permettre aux jeunes de devenir des disciples Missionnaires afin, par la suite d'intégrer la Pastorale des jeunes (Post-Confirmation, Servants d'autel, Mouvements diocésains ou paroissiaux...)
Dans chaque paroisse, sont créés des « promotions » accompagnés par des animateurs adultes et, si possible, de jeunes « parrains ou Marraines » de la post confirmation ou de la Pastorale des Jeunes.
Pour chaque équipe constituée d'une dizaine de jeunes environ, ceux-ci participent à des activités.
Ils sont à l'initiative de projets, en fonction des charismes (leadership/ Actions solidarité/ Logistique/ Liturgie/ Chants/ Question débat/ Prière …).
Pour inscrire une jeune, merci de contacter directement le responsable indiqué pour votre paroisse, ou à défaut le secrétariat paroissial"
-
Mercredi17/0617h00UN TEMPS DE PRIERE pour découvrir l’histoire hors du commun de cette religieuses : Laure SABES (Mère Marie de la Providence) et prier Notre Dame de la Délivrande pour demander sa béatification.
Nous voici arrivés au terme d'une année Pastorale bien remplie. Nous vous attendons nombreux pour vivre ce dernier temps de Prière au Morne-Rouge. [...]
Morne Rouge
Temps fort
Sanctuaire de Morne Rouge
Aucune actualité
