Journée de récollection pour les confirmands de 2ème année de cheminement au Prieuré Sainte-Marie des Anges, Bout-bois au Carbet
Matinée : messe, jeux autour de la foi, création de dizainiers
Après-midi : chapelet, témoignage de sœur Magdalena puis échanges
Réflexion autour de la mission, de l'engagement, la confirmation pour en faire quoi après
Matinée : messe, jeux autour de la foi, création de dizainiers
Après-midi : chapelet, témoignage de sœur Magdalena puis échanges
Réflexion autour de la mission, de l'engagement, la confirmation pour en faire quoi après

